Task Force Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lockerz

4 participants

Aller en bas

Lockerz Empty Lockerz

Message  lecorse88 Ven 15 Jan - 15:44

slt je c'est pas si vous connaissez ce site Lockerz.com.
C’est un site où l’on accumule des PTZ qu’on échange contre des cadeaux. Pour le moment le site est pas encore terminée mais en tout cas on peut gagner des points en se connectant au site : 2 PTZ par connexion journalière ou en répondant à un sondage d’une question simple : 2 PTZ. Donc par il est possible de gagner 4 PTZ. Lors de votre inscription vous pouvez jouer à un petit jeu qui vous permet de remporter une trentaine de PTZ, mais ce jeu n’est valable qu’une fois. Une sorte de cadeaux de bienvenue.

Bon maintenant que vous savez comment gagner des points Lockerz, allons voir la boutique cadeaux. Vous avez la catégorie « cadeaux branchés » et « cadeaux électroniques ». Dans le premier on trouve par exemple des bottes à 225 PTZ, des sacs à 400 ou 500 PTZ, un scooter à 7500 PTZ. Au niveau électronique et Hight-tech, il y a pas mal de choix sympa très orienté Apple comme l’Ipod Touch à 600 PTZ, l’Ipod nano à 300 PTZ, des skins Iphone à 35 PTZ (en gros juste à vous inscrire et vous l’avez), il y a aussi des jeux vidéos PSP, PS3, WII ou XBOX 360 à 100 PTZ le jeu, et d’autre produit (appareil photo, télé etc).

Ca prends deux petites minutes par jour, à raison de 4 PTZ par jour, en moins d’un mois vous avez un jeu vidéo par exemple. Donc finalement il semble bien que ce soit le site le plus rapide pour obtenir des cadeaux et qui demande le moins d’effort à ce que j’ai pu voir ailleurs.

Oui c'est du copier coller. Donc si vous voulait vous inscrire donnez moi vos adresse msn je vous enverrai une invitation, car je suis inscrit.
lecorse88
lecorse88

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz Empty Re: Lockerz

Message  Stradis Ven 15 Jan - 20:25

hum dit-moi de la pub sur un autre forum ( qui plus est dans lequel tu es membre ) c'est pas terrible non ?.Et doit y'avoir une arnaque parce que une mec qui offre des cadeaux a un autre mec qui va 2 secondes sur son site tout les jour en un mois le mec perd de 40 a 70 euros ( au moins ).Donc tu caches surement quelque chose, le mec ne fait pas un site pour le plaisir de perdre de l'argent et offrir des cadeaux.

C'est pas du copier coller :p

Stradis

Messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz Empty Re: Lockerz

Message  Raboliot Ven 15 Jan - 20:36

Ca me rappel plusieur site sur lesquel je jouais, tu faisais des mini-jeux tu ramasses des points et tu peux avoir des choses et ca marche.

Faut l'avouer c'est un peu limite mais il y a rien de terrible.
Raboliot
Raboliot
Buisson Foudroyant
Buisson Foudroyant

Messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 108
Localisation : Sous un tas de feuille.

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz Empty Re: Lockerz

Message  Badero Ven 15 Jan - 21:15

Badero13@live.fr Smile Envoi le liens.
Badero
Badero
Le légendaire ...
Le légendaire ...

Messages : 131
Date d'inscription : 12/11/2009
Localisation : Marseille :)

Revenir en haut Aller en bas

Lockerz Empty Re: Lockerz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum